Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Dk / Frost / Blood

2 participants

Aller en bas

Candidature Dk / Frost / Blood Empty Candidature Dk / Frost / Blood

Message  Overload Mar 15 Mar - 19:19

Prénom : Antoine
Âge : 17 ans
Situation dans la vie : Apprenti

Pseudo : Overload
Classe : Chevalier de la mort
Vos Spé : Frost / blood
Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Forge 125 (je ne monterai pas beaucoup mes métiers)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mine 125
Disponibilité de jeu : 10 heures a 12 heures le matin et 15/16 heures a 18/19 heures l'après-midi
Guildes dans lesquelles vous êtes passées : Line of the death , Apocalypse wow , Les héritiers des dragons
Mettez un lien vers l'armurerie de wow:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/overload/simple (stuff pvp en cour)
Reroll: Aucun
Pourquoi choisir NiM@ReN@ : Je choisi la guilde NiM@ReN@ car je cherche une bonne guilde PvP , je veu m'investir dans ce style de jeu (le PvE ne m'interressant pas plus que ca pour le moment) et on m'a parler de NiM@ReN@ me disant que c'etait une excellente guilde baser sur le PvP . De plus je connait un joueur qui fait parti de NiM@ReN@ (Finaroth paladin lvl 85) que je connait bien et qui m'a un peu solissité a postuler pour rentrer dans NiM@ReN@.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Finaroth , paladin lvl 85 .

La charte vous convient-elle : Elle me convient parfaitement et je veillerai a la respecter avec considération .

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature ?.

En ce moment je fait des BG et je pense faire de l'arène plus tard (quand j'aurai stuff gladia assoiffé de sang en entier) . Il ne faudra donc pas trop compter sur moi pour des equipes d'arene pendant une courtes période , mais par la suite je serai a votre entière disposition pour toutes activités : BG , arènes , PvP sauvage , donjon Normale et Héroïque et Raid 10/25 joueurs etc.

Voila ma candidature est faites maintenant c'est a vous la suite ! Merci d'avance .

Cordialement

Overload

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk / Frost / Blood Empty Re: Candidature Dk / Frost / Blood

Message  Italian Sam 19 Mar - 0:21

Salut

L'âge ne correspond pas au attente de recrutement de la guilde et je vois aucune expérience pvp.
Bonne continuation.

Italian
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

http://nimarena.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk / Frost / Blood Empty Re: Candidature Dk / Frost / Blood

Message  Overload Sam 19 Mar - 11:35

Très bien merci de votre réponse rapide malgrés qu'elle soit négatif . Bonne continuation a vous aussi et peut-etre a une prochaine fois une fois que j'aurai gagner de l'experience PvP . Bonne chance a tous .

Overload

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk / Frost / Blood Empty Re: Candidature Dk / Frost / Blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum