Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature War, Marsthius

4 participants

Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Candidature War, Marsthius

Message  messaline Lun 18 Juil - 16:17

- Vous IRL -
Prénom : Alain
Âge : 25
Situation dans la vie : Employé Inserm (recherche clinique)

- Vous IG -
Pseudo : Marsthius
Classe : Guerrier
Vos Spé : Arme / Tank
Level : 85
Métier : pas de métier à proprement parlé, j'ai toujours trouvé ça pénible !

Disponibilité de jeu : Mes disponibilités sont très variable, parfois le soir en semaine, en journée le week end. Je joue au jeu pour me détendre maintenant, passer de bon moment, plus pour faire du HL @ 3 soir par semaine minimum.
Guildes dans lesquelles vous êtes passées :
- Legend of shadow, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine (et surtout pas longtemps)
- Les Guetteurs, pendant ... 4 ans au moins ou j'ai fais du pve "HL", et ou j'ai été off à plusieurs postes (recrutement, gestion des effectifs, organisation Pve, Pvp)

Mettez un lien vers l'armurerie de wow: Marsthius
mon stuff tank ne sera pas visible, mais il est constitué des loot d'instance jusqu'a ZA et ZG que j'ai finis récemment, et d'objet acheté en point de justice.

Reroll: des tas que je ne joue plus, par manque d'envie et de temps :
Voleur, démo 85, pala 80, et le reste plus bas en niveau : chasseur, Dk, druide

Pourquoi choisir NiM@ReN@ : Parce que vous êtes une guilde tourné vers le Pvp et que je n'ai pas eut l'occasion d'en faire suffisamment a mon gout avec les guetteurs malgré mes tentatives. Mais il fallait se rendre a l'évidence, les guetteurs n'aimaient pas le Pvp.
J'ai tout de même fais pas mal d’arène a l'époque BC et woltk avec mon pal mon démo et mon voleur toujours dans le but de m'amuser. Je voulais profiter du contenu pvp à cata, mais cela n'a pas été possible avec les membres des guetteurs.
De plus, la quasi totalité des guetteurs ont arrêté le jeu donc on se retrouve a 3/4 grand maximum, rendant la guilde bien moins vivante qu'avant.
Et ce qui me manque par dessus tout c'est une guilde vivante et sympathique comme le fut les guetteurs

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non ^^

La charte vous convient-elle : Parfaitement, il y a des choses qui colle tout à fait à ma vision du jeu.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature ?

Concrètement, je joue peu mais j'aimerais rejoindre tout de même une guilde active et qui offre des opportunité de sortie pvp puisque c'est ça qui m’intéresse actuellement sur wow. J'ai bien entendu la possibilité de consacré un peu de temps a ce genre de soirée ou autre activité, et je ne demande d'ailleurs que ca !
Avoir aussi la possibilité de me remettre au arène en mode casu avec des guildies sympa.
Pouvoir grouper avec des gens et de voir un chan guilde actifs et joviale ce qui me manque beaucoup actuellement.

messaline

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  messaline Lun 18 Juil - 16:34

petit edit, ne trouvant le bouton je poste a la suite :
Coté experience pvp, 2k a BC avec mon démo (S2 S3 S4 avec un pal heal en 2c2 et 1k8/2k avec ce meme pal heal et un war en 3c3 en S4), par la suite plus rien, juste du fun !

messaline

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  chluc Lun 18 Juil - 20:34

bonjour,

cela semble répondre aux attentes de la guilde, pour ma part c 'est ok. Maintenant ne compte faire du pve avec nous^^

petite précision, mumble et micro obligatoire

a voir avec les autres off de la guilde.

chluc

chluc

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  sekh Lun 18 Juil - 20:50

Salut
Comme le dit chluc plus haut attend toi a ne plus faire de pve du tout en guilde et encore moin hl^^.

Sinon ta candidature colle bien, ok pour moi.

En attente de l avis d'un dernier Off .

sekh
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  messaline Lun 18 Juil - 21:02

je ne fais plus de pve HL depuis cata, j'ai juste fais quelques intances avec mon war pour me stuffer pour pouvoir tanker occul'tar et argaloth et j'ai passé les test récemment avec succès.

Non si je postule ici c'est bien pour le PvP

messaline

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  Italian Mar 19 Juil - 12:13

Salut

Un War Arme/Tank pourquoi pas, en espérant que tu relève le niveau de ceux actuellement dans la guilde Embarassed

Italian
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

http://nimarena.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  messaline Jeu 21 Juil - 18:23

puis je avoir un accès au reste du forum ?

messaline

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War, Marsthius Empty Re: Candidature War, Marsthius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum