Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Canditature Mage

2 participants

Aller en bas

Canditature Mage  Empty Canditature Mage

Message  bøgø Mar 14 Déc - 21:24

Salut je me présente :
Moi irl :
Prénom : Abbas
age : 21 ans
situation dans la vie : S/directeur d'une usine industrielle familiale .
Moi IG :
speudo : bøgø
Classe : Mage
Vos Spé : spé principal givre et spé secondaire je jongle entre arcanes et feu plus pour le fun
Level : 82 ( 83 dici 1h de tps )
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : ingénieur 451
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : minage 124 ( je paye les compo )
Disponibilité de jeu : je suis disponible chaque jour de la semaine a partir de 18h30 gmt jusque 23h gmt ou 24h ou 1h du matin sa dépend si la guilde a besoin de moi
Guildes dans lesquelles vous êtes passées : j'etait (je suis toujours ) a evølution (une guilde d'ami avec qui on etait depuis darluok (serveur gratuit ) notamment néécro y était le gm . Mais depuis cata tout le monde a quitter je suis souvent le seul connecter et j'y rester pour mes amis la il son tous partis.
Mettez un lien vers l'armurerie de wow: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/b%C3%B8g%C3%B8/simple
Reroll: j'ai 2 autre lvl 80 (mais je les es pas up c'est mon cousin qui a arrêter wow qui me les a donner ) et je me focus trop sur bøgø je joue pas trop les autres.
Pourquoi choisir NiM@ReN@ : Tout d'abord depuis que Cataclysme es arriver la guilde es devenue morte ( comme je l'ai expliquer plus haut ) ensuite je suis un joueur pvp j'adore sa Smile et vue qu'il y aura les bg coté et que sur nax c'est dur de trouver des partenaire pour arène et bg coté j'imagine. je préfère être dans une guilde qui sera dans la même vision des chose que moi c-a-d le pvp Smile Enfin j'ai un ami chez vous néécro donc il poura m'aider a m'intégrer.
Merci d'avance et suis disponible pour toutes question à bientôt Wink

bøgø

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Mage  Empty Re: Canditature Mage

Message  bøgø Mar 14 Déc - 21:28

oups j'avais pas vue la suite désolé :s
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : oui néécro es un bonne ami depuis plus d'un an qu'on se connait a travers wow

La charte vous convient-elle : Pour la charte sa me convient parfaitement si y a du respect les uns envers les autre c'est le plus important pour moi . Sans respect rien ne marche Smile

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature ?

bøgø

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Mage  Empty Re: Canditature Mage

Message  Italian Mer 15 Déc - 12:46

Pour moi c'est ok, si tu as mumble et un micro.
J'attends l'avis des off.

Italian
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

http://nimarena.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Mage  Empty Re: Canditature Mage

Message  bøgø Mer 15 Déc - 15:16

Merci .
Pour Munble je le telecharge sans souci et pour le micro je l'achete ce week end si vous dite qu'il en faut un Wink

bøgø

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Mage  Empty Re: Canditature Mage

Message  bøgø Mer 15 Déc - 21:04

j'ai munble et le micro le week end comme prevue ( j'ai pas trop le tps les aprem a cause du boulot )

bøgø

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Mage  Empty Re: Canditature Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum