Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apply Chaman resto !

3 participants

Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Apply Chaman resto !

Message  Vödz Jeu 23 Déc - 17:57

Hi guys,

Voilà je suis un étudiant en prépa littéraire irl, j'ai 18 ans bientôt 19. Je préfère ne pas donner de noms pour l'instant, étant donné que ça importe peu ici.

IG, je suis un Resto chaman Vödz. J'ai la double spé que j'utilise occasionnellement pour jouer élem, mais bon, j'aimerais dans la mesure du possible éviter au maximum d'avoir à l'utiliser.
Je suis seulement 80 car je viens de reprendre le jeu (vacances obliges mais j'me suis arrangé pour me libérer au maximum pendant les périodes de cours). Je tiens à préciser que je pex plutôt rapidement quand je suis lancé.
Mes métiers sont mal up, cependant je vais profiter de cette nouvelle extension pour en prendre de nouveaux, voir continuer ceux que j'ai déjà, mon choix sera en fonction des besoins et/ou du bonus qu'il peut apporter dans une optique purement pvp.
Mes disponibilités seront celles de la guilde, ce qui veut dire que je peux m'adapter en fonction du calendar, pour peu que je sois prévenu un minimum à l'avance.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, eh bien comme certains le savent j'étais hordeux avant, je n'ai pas été dans de guildes sérieuses sur naxx depuis BC, ou j'étais dans une guilde pve (nihilistes) qui elle même venait d'une très grosse guilde française pve sur Kaelthas (RoyautE) où à l'époque je jouais mage (Iskalla, sur le forum j'crois qu'on peut encore me trouver =D).

Voici mon lien armu : (à venir, à l'heure où je rédige mon apply ma fiche est pas disponible, erreur 500, db surchargée probablement et en plus j'ai migré récemment.)

En terme de rerolls, j'ai un démo, deux prêtres et un mage, je vous donnerai leur pseudo si besoin il y a.

Pourquoi avoir choisi votre guilde? Car vous me semblez sérieux, une ambiance pvp qui reste bon enfant, et pour vous avoir vu joué j'ai vu de très bonnes choses chez certains, je pense que cette guilde me convient parfaitement (maintenant qu'en est-il dans le sens inverse?).

Je ne suis appuyé par aucun membre, cette faction m'est totalement inconnue sur naxx =(. Cependant je suis assez ouvert, je pense que l'adaptation sera plutôt rapide, espérons.

J'accepte la charte, sinon j'aurai même pas apply...

Un dernier petit détail : mon xp pvp peut se voir au niveau arène, actuellement je commence mon pex en stuff full courroucé + R2, de ce côté là je pense avoir quelque chose à apporter à la guilde, sans prétention aucune.

A toute IG peut-être Wink

Vödz

Vödz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Re: Apply Chaman resto !

Message  Italian Ven 24 Déc - 15:25

Salut

Candidature intéressante pour la guilde, nous n'avons pas de cham resto et presque pas de joueurs ayant joué au dessus de 2k de cote.
Pour moi ce sera oui, mais sache que pour la plupart des membres de la guildes sauf certains, c'est en gros la première saison d'arène.

J'attends l'accord des off.

Edit: Pourquoi avoir migré alors que ca fonctionné bien coté horde ?

Italian
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

http://nimarena.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Re: Apply Chaman resto !

Message  Vödz Ven 24 Déc - 21:14

A la fin de la saison 8, on m'a proposé une team sur archimonde côté ally, j'y suis allé nous sommes monté presque à 2k4, manque de pot notre démo a subit le décès d'un parent irl ce qui a fait slacker la team et stopper notre progression (normal) jusqu'à la fin de saison.

A part eux je n'avais rien qui me retenait sur archimonde, j'ai pris la migration gratuite pour retourner sur naxx, mais je n'ai pas envie de redépenser le moindre sous pour blizzard, j'ai fait les comptes de ce que j'ai payé en terme de migration/changement de faction avec mes autres persos et j'ai trouvé ça assez .. affolant, enfin bref, j'avais envie de retourner sur le serveur d'origine de mon cham, un serveur peu peuplé sans prétention, une sorte de petit village où tout le monde se connait Wink.

Vödz

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Re: Apply Chaman resto !

Message  lamul Dim 2 Jan - 11:17

guildé

lamul
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Re: Apply Chaman resto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum