Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apply Chaman resto !

3 participants

Aller en bas

Apply Chaman resto ! Empty Apply Chaman resto !

Message  Vödz Jeu 23 Déc - 17:57

Hi guys,

Voilà je suis un étudiant en prépa littéraire irl, j'ai 18 ans bientôt 19. Je préfère ne pas donner de noms pour l'instant, étant donné que ça importe peu ici.

IG, je suis un Resto chaman Vödz. J'ai la double spé que j'utilise occasionnellement pour jouer élem, mais bon, j'aimerais dans la mesure du possible éviter au maximum d'avoir à l'utiliser.
Je suis seulement 80 car je viens de reprendre le jeu (vacances obliges mais j'me suis arrangé pour me libérer au maximum pendant les périodes de cours). Je tiens à préciser que je pex plutôt rapidement quand je suis lancé.
Mes métiers sont mal up, cependant je vais profiter de cette nouvelle extension pour en prendre de nouveaux, voir continuer ceux que j'ai déjà, mon choix sera en fonction des besoins et/ou du bonus qu'il peut apporter dans une optique purement pvp.
Mes disponibilités seront celles de la guilde, ce qui veut dire que je peux m'adapter en fonction du calendar, pour peu que je sois prévenu un minimum à l'avance.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, eh bien comme certains le savent j'étais hordeux avant, je n'ai pas été dans de guildes sérieuses sur naxx depuis BC, ou j'étais dans une guilde pve (nihilistes) qui elle même venait d'une très grosse guilde française pve sur Kaelthas (RoyautE) où à l'époque je jouais mage (Iskalla, sur le forum j'crois qu'on peut encore me trouver =D).

Voici mon lien armu : (à venir, à l'heure où je rédige mon apply ma fiche est pas disponible, erreur 500, db surchargée probablement et en plus j'ai migré récemment.)

En terme de rerolls, j'ai un démo, deux prêtres et un mage, je vous donnerai leur pseudo si besoin il y a.