Guilde NiM@ReN@ sur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pure Gaming
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mirala ferattitude.

3 participants

Aller en bas

Mirala ferattitude. Empty Mirala ferattitude.

Message  Mirala Dim 2 Jan - 21:20

Bonjour, actuellement à la recherche d'une guilde PvP sympa, je décides d'apply chez vous.

Alors moi, c'est Fabio, 18 ans célibataire libre comme l'air (enfin 18 dans 2 mois><), je suis étudiant. Je joue Mirala, 85 druide féral, que je joues depuis 4 ans, j'ai une petite spé tank en double spé, mais je ne l'utilises plus depuis un moment.

-Mes métiers sont alchimistes et herboristeries, 525 les deux. Malheureusement, ils ne sont pas très utile en PvP.
-Mes disponibilités, je joue principalement la journée voir un peu le soir, mais jamais jusqu'à très tard pendant la semaine, le vendredi - samedi c'est autre chose, sauf si j'ai une répét' avec mon groupe, je peux jouer pas mal.
-J'ai joué chez E N D L E S S mais j'ai pas apprécié le caractère du GM.
-Je n'ai pas de reroll.
-Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/mirala/

-Pourquoi avoir choisi NiM@ReN@ ? Vous êtes une des seuls guildes PvP sur le serveur coté ally, et votre charte de guilde me convient parfaitement, je ne recherches pas être dans une guilde de hardcore gamer mais plus être dans une guilde assez sérieuse avec des moments de détente, de plaisir.

La charte est lue et totalement approuvé



La charte vous convient-elle :

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature ?

Mirala

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirala ferattitude. Empty Re: Mirala ferattitude.

Message  Italian Mar 4 Jan - 13:52

elfamos a écrit:salut ok pour moi vu ton exp avec ton feral et une certaine grosse exp en arene. nous n allons pas te separer plus longtemps de tes 2 potes qui te manquent ^^.

elfamos a écrit:pour les 2 potes j ai confondues avec une autre candidature lol mais cela ne change rien tu es accepté ++

Pour moi aussi c'est bon si tu dispose d'un micro et de mumble.

Italian
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2010

http://nimarena.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirala ferattitude. Empty Re: Mirala ferattitude.

Message  lamul Mar 4 Jan - 19:25

j'accepte aussi
a bientot

lamul
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirala ferattitude. Empty Re: Mirala ferattitude.

Message  Mirala Mar 4 Jan - 21:24

J'ai juste un soucis, pour l'instant je peux pas rejoindre une guilde car je suis dans une autre sans le vouloir ( j'ai accepté une charte pour dépanner et quitter par la suite), et maintenant je peux pas la quitter, ça me compte comme si j'y étais sans l'être... enfin berf j'ai fait une requête pour ça.

Mirala

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirala ferattitude. Empty Re: Mirala ferattitude.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum